Règlement

Article 1:

Tous les joueurs qui ont été recrutés dans la guilde se doivent d’être polis les uns envers les autres. Tout comportement ou attitude incorrecte sera sanctionné par une expulsion de la guilde. Si un conflit éclate entre deux membres, celui-ci doit être réglé de façon mature et sans débordement.

Article 2:

L’image de la guilde dépend des actes et du comportement de chacun dans le jeu. Soyez le plus correct possible avec les autres joueurs.

Article 3:

La hiérarchie des grades est faite pour être strictement respectée. Toutefois, si un subordonné a un problème avec un de ces supérieurs, qu’il en parle à un GM. Aussi, les hauts grades ne doivent pas abuser de leur position.

Article 4:

Tout membre doit signaler un temps d’absence dans le panneau de guilde « Dicton du jour » ou par le biais du site. Si cela n’est pas fait, il sera sanctionné par une expulsion de la guilde au-delà de 15 jours d’inactivité.

Article 5:

Bien que la guilde accepte de recruter des petits niveaux, ceux-ci ne doivent pas harceler avec des demandes de rushs. Libre aux hauts niveaux de proposer leurs services quand ils le désirent.

Article 6:

Participer aux quêtes de guilde. Elles permettent de payer : vos salaires, les missions de boss/récoltes/commerce/mobs. N’oubliez pas que grâce à elles, vous obtenez aussi des buffs de guilde….

Article 7:

Avant de faire vos groupes, il est important de demander des volontaires sur le canal de guilde. Il est fortement conseillé de se connecter régulièrement sur le vocal Teamspeak afin de communiquer au sein de votre équipe. Il est fortement recommandé de venir en mission avec ses consommables et autres afin de ne pas pénaliser votre équipe et limiter les morts.

Article 8:

Tout membre souhaitant quitter la guilde pour X raison que ce soit… Est tenu et prié d’en informer son GM (via MP ou site). Tout départ sauvage sans explication donnera lieu à un blacklist IG et bannissement définitif sur site/discord.

Article 9:

Pendant vos sorties en groupe (farming), pensez à régler les loots en auto-vente. Sachez vous mettre d’accord si des choses dans le sac vous intéressent et ne donnent pas lieu à des conflits puérils entre vous. Enlever l’auto-vente pendant les phases de WB.

Article 10:

Un esprit d’équipe est exigé! Pas de place aux égocentriques qui ne pensent qu’à leur stuff ou leur tag. Il est nécessaire de faire passer les besoins de la guilde (pour une meilleure cohésion), avant ses propres besoins.

Lu et approuvé signature

(envoyez un mail pour confirmer)

Publicités

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑