Recherche créateur de map minecraft (commande blocs)

Bonjour a tous, je créer actuellement une map minecraft avec 2 amis (Runicdragon et HtaMatH). Cette map est une adaptation du célèbre jeux de cartes/rôle « Les Loups-Garous de Thiercelieux ». Elle sera en français mais également en anglais (les traductions sont déjà fais).

4730_image_lrg

La partie construction décoration de la map est finie (sauf petit détails). Voici d’ailleurs quelque image :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je recherche donc une personne ayant toucher un peu au commande bloc sur minecraft (pas juste automatiser un tp !). Une personne qui aurait déjà utiliser les scoreboard serait un atout, après je peut former un peu la personne (bien que je n’ai pas non plus un niveau très élever en commande bloc). Certaine mécanique sont déjà faits, mais je souhaite réellement trouver une personne qui m’aiderai sur cette map. Voir pourquoi pas sur d’autre.

Voici quelque image de la partie commande bloc de la map :

Mais aussi d’autre construction qui rendront dynamique la map :

Voici l’adresse mail pour me contacter :

mom29@free.fr

PS: Vous pouvez voir que j’utilise un texture pack il s’agit du PureBDCraft qui a été modifié spécialement pour cette map.

3 commentaires sur “Recherche créateur de map minecraft (commande blocs)

Ajouter un commentaire

    1. Si tu est intéresse le plus simple est que je te communique les info de connexion sur mon teamspeak voir peut être venir sur la map. je te propose milieu ou fin de semaine. Je suis plutôt dispo en journée ou tard le soir.

      PS: Voici quand même quelque info, nous reprenons exactement le jeux « les loup garou de thiercellieux » pour les règles. Sinon la gestion de l’arriver des joueurs, l’attribution des habitation (qu’il peuvent choisir), le random pour donner les personnages et le narrateur sont faits, le système de reset de la map est commencer (je l’avance au fur et a mesure de la map). Il reste a faire la gestion des tours qui ce répète en tenant compte des morts, le vote du village…

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

